Nous contacter : 02 98 30 72 46

Le conseil et le choix de peintures professionnelles en ligne. Livrées chez vous !

Mon
panier
Aucun article
» » » Murs humides
Murs humides

Régulièrement dans nos habitations nous sommes confrontés à des problèmes d'humidité ou de murs humides.

S'il convient avant toutes choses d'identifier la cause de l'humidité et d'essayer de la résoudre, un certain nombre de produit peinture répondent aujourd'hui à la problématique de l'humidité et peuvent aider à améliorer les choses.

  • Première règle : préférez des peintures en phase glycero (solvant) qui sont plus solides et moins sensibles à l'humidité
  • Deuxième règle : choisissez avec soin votre sous-couche ; c'est elle en priorité qui sera efficace, va masquer les tâches et garantir une accroche correcte. La sous-couche COMUS anti-humidité est isolante et hydrofuge et est faite pour ça. Les sous-couche Théodore Universelle glycero ou Ancoprim Comus répondront également au problème dans le cas d'humidité pas trop importante.
  • Troisième règle : Prenez un peinture solide et surtout facilement lessivable comme le Blascomat, la peinture Thelosatin ou même la laque Thelex Satin Aqua qui présente l'avantage d'être très costaud et très facilement lessivable.

Dans le cadre de problème de condensation, dûs à une mauvaise isolation par exemple, nous vous recommandons les solutions proposées par les peintures isolantes de confort thermique Theotherm


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 17
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris