Nous vous confirmons que nous continuons à assurer les livraisons à domicile
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, merci de lire et prendre en compte les informations suivantes :
Tous les modes de livraisons fonctionnent, y compris en point relais (DPD confirme 94% de ses points relais ouverts)
Les livraisons sont assurées dans un délai moyen de 2 à 10 jours ouvrés.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer les livraisons dans les délais, mais comprenez que nous puissions avoir quelques retards ou ratés.... liés aux retard d'approvisionnement, aux difficultés de livraison et au respect des règles sanitaires que nos équipes ou nos prestataires doivent mettre en œuvre.
Nous sommes mobilisés pour répondre au plus vite à toutes vos questions et vos demandes par mail ou par l'interface des messages du site
Nos 3 magasins de Brest, Quimper et Pont l'Abbé, sont ouverts aux horaires habituels
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE INDULGENCE
La sous-couche, également appelée primaire ou peinture d'apprêt, est une étape indispensable dans vos mises en peinture.
Une sous-couche permet deux éléments essentiels : une bonne accroche des peintures de finition sur vos supports (étape absolument indispensable sur tous les supports spéciaux comme le carrelage, le bois, le métal...) et une uniformisation du support à peindre (bloquer les supports poreux comme le plâtre, uniformiser les fonds...).